Rendez-vous rapide contact@catherine-esthetique-bruxelles.be +32 2 662 18 07

Catherine esthétique Bruxelles
Catherine esthétique Bruxelles

Acide hyaluronique

Acide hyaluronique
Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique permet le comblement des rides, la restauration des volumes du visage, mais aussi des lèvres et des cernes.

Cette molécule est naturellement présente dans le derme et sert à maintenir l’hydratation de la peau et sa tonicité. Elle retient l’eau comme une éponge et peut fixer 1000x son poids en eau.

Avec le temps, la quantité d’acide hyaluronique diminue progressivement et la peau se déssèche, se fragilise : les rides apparaissent.

Les injections d’AH permettent le comblement des rides, la restauration des volumes du visage, des lèvres, des cernes et de la vallée des larmes. Il est possible d’injecter l’acide hyaluronique dans les mains, mais aussi dans le cou et dans le décolleté.

Les injections se déroulent en une séance et ne nécessitent pas d’anesthésie sauf éventuellement pour traiter la région des lèvres qui est une zone plus sensible.

La séance au centre esthétique de Bruxelles dure en moyenne 30 min à 1 heure en fonction des zones à traiter.

Les résultats sont immédiats, l’acide hyaluronique injectée à une durée moyenne de 10 à 12 mois, le produit étant entièrement résorbable.

Une deuxième injection peut être réalisée quelques mois plus tard au centre esthétique du Dr Vanderhaeghen à Bruxelles pour améliorer le résultat ou injecter dans une autre zone.